A propos de Nous

Efficacité et fiabilité

La mission de Digital Orthopaedics est d’améliorer l’efficacité et la fiabilité de la médecine grâce à l’utilisation innovante d’outils de modélisation et de simulation et à la gestion structurée des données médicales avec un système d’aide à la décision clinique.

Actuellement particulièrement spécialisé dans le domaine de la chirurgie des os et des articulations, Digital Orthopaedics révolutionne et personnalise l'approche clinique à travers:

  • son approche unique en matière de collecte de données sémiologiques.
  • En transposant des outils de simulation basés sur l’industrie, on introduit une nouvelle perspective dans la planification et la simulation du traitement médico-chirurgical.

Base de connaissances unique et plate-forme de soutien clinique

CDSS

Nous fournissons un logiciel Web connecté aux interfaces médecin et patient, qui vise à aider les praticiens de la santé à prendre des décisions cliniques et à les perfectionner dans leur pratique clinique. Ce logiciel permet aux patients, aux médecins et aux professionnels de la santé de collecter et d’analyser la sémiologie (signes cliniques et radiologiques) et de définir les options thérapeutiques les plus appropriées sur la base d’algorithmes fondés sur la connaissance, élaborés par des experts internationaux membres du comité scientifique de la société.

Plateforme de simulation 3D chirurgicale personnalisée

Simulation

Tous les processus de la physique nécessaires pour simuler les actions de voitures, d'avions et d'autres produits existent aujourd'hui. Cette intelligence accumulée fournit maintenant de nombreux outils que nous pouvons appliquer à des simulations qui peuvent aider à la planification et à la réalisation de la chirurgie orthopédique. Nous sommes en train de créer le cadre nécessaire au développement d'un modèle numérique 3D du pied et de la cheville basé sur le cloud, basé sur la tomodensitométrie et l'IRM, à utiliser pour diagnostiquer les blessures et planifier une intervention chirurgicale.